H/F CHEF DE PROJET E MARKETING DANEMARK

Attention! This job posting is 60 days old and might be already filled.

Company Name Spartoo
Location Grenoble, France
Date Posted Jan 18, 2013
Category Startup-Jobs
Job Type Full-Time

Description

Spartoo.com, leader européen de la vente de chaussures sur internet, a doublé son chiffre d'affaires chaque année depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 100 M€ en 2011. Les perspectives de croissance sont toujours très bonnes en 2012.
Spartoo.com se développe également fortement à l'international (+350 % de croissance en 2011). Spartoo.com est en effet présent dans une vingtaine de pays, dont la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Suède, la Finlande, le Danemark, la Pologne, le Portugal et la Grèce.
Basée à Grenoble, Spartoo.com compte près de 160 personnes au siège.

Dans le cadre son développement au Danemark et rattaché(e) au Directeur marketing au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront :

L'acquisition de nouveaux clients sur le site danois ( la gestion des campagnes de display, la négociation des partenariats, de l'affiliation...)
Le développement de la marque au Danemark dans une logique de ROI ( actions de communications, stratégie de marque..)
L'optimisation de la transformation sur le site danois (ergonomie, refontes graphiques et éditoriales, nouvelles fonctionnalités, CRM)
L'animation du programme de fidélisation

De formation supérieure, École de commerce (e-marketing) École d'ingénieur généraliste ou équivalent , vous justifiez d'une première expérience réussie (1 an mini) au sein d'un site e-commerce ou de contenu.
Au sein de notre société en plein essor, votre poste vous permettra de vivre votre passion pour le marketing internet dans une société innovante ambitionnant de devenir leader dans son domaine. Votre responsabilité au sein de notre société vous permettra ensuite de jouer un rôle prépondérant dans le développement de notre entreprise.

Connaissances requises :

Bilingue " danois " indispensable" bilingue

Related Jobs